28.4.05

Petite question à moi-même



Ca y est, c'est officiel, je ne peux plus marcher dans ma chambre. 3 valises étalées, ça remplit décidément tout... je fais de l'escalade pour la peine. Une petite question me vient quand même à l'esprit :

Comment ai-je fait à l'aller pour tout faire rentrer?

C'est dingue ce phénomène... on part en voyage, on prévoit un peu de place en rab pour les cadeaux et au moment de refaire ses valises, on a l'impression d'avoir soudainement deux fois plus d'affaires qu'en arrivant. J'ai fait "plouf plouf" et, comme par hasard, ce sont mes cours qui resteront ici si je manque de place dans mes valises.

Je vais vous faire une confidence aussi : je suis terriblement à la ramasse niveau cadeaux, j'ai courru partout aujourd'hui et je vais faire pareil demain. D'ailleurs je pars me coucher pour la peine!

Message personnel pour Steph: j'ai revu ton putois... je t'assure, si je l'attrape je te le ramène... ça t'apprendra à m'envoyer des sms stupides!