24.4.05

Pensez à moi !!!



Plus qu'un partiel, mais le plus terrible! Envoyez moi vos ondes positives lundi à partir de 15h (heure française), on sait jamais, ça pourrait me servir!

Ce matin, je suis allée "bruncher" avec toute notre petite bande pour se dire aurevoir... car Angélique et Marina sont parties en Californie pour quelques jours et d'autres partiront à Vancouver avant quelles soient revenus (les chanceux...). En fait, je vais quand même revoir tout le monde : c'était un adieu pour les deux groupes de voyageurs qui vont se croiser. Mine de rien, ça m'a fait tout drôle de repenser à nos voyages tous ensemble, à nos soirées, à nos repas et de me dire que tout ça se termine. Pour la peine,j'étais un peu toute tristounette après le brunch! Pour résumer : triste de partir mais contente de revenir.

Sinon je n'ai toujours rien de fabuleux à raconter, j'ai passé ma semaine le nez dans mes bouquins; même chose pour ce week-end (mon partiel de jeudi s'est bien passé).

Le seul truc marrant de ces jours-ci, c'est lorque je suis sortie prendre l'air toute à l'heure (bon d'accord, fumer une cigarette, j'avoue). Je rêvassais tranquillement quand j'ai entendu des craquements pas loin de moi... je me retourne : un putois! toujours le même! Il était à 3 mètres de moi et me regardait avec ses petits yeux curieux. Il a dû se dire que j'avais une tête qui ne lui revenait pas parce qu'il a commencé à foncer dans ma direction. J'ai juste eu le temps de balancer ma cigarette et de rentrer chez moi en criant et en courant. S'il y avait eu un canadien dans le coin, je crois que je l'aurais bien fait rire. Mais bon, j'avais pas très envie de me faire attaquer! Du coup, j'ose plus ressortir de peur qu'il m'attende devant la porte :p

L'abus de cours nuit à la santé, je m'en vais de ce pas me coucher ;)

(J-6!)
P.S: Ma petite maman, tu peux aller faire les courses pour la liste de nourriture que je t'ai donné hihihihi!