28.4.05

Parce que j'aime pas être la seule à souffrir

Voilà, je vais vous raconter en direct live mon "faisage" de valises, ça me détendra.

20h10 : Aucune valise ne ferme.... Je ressors tout.

20h16 : Je viens de bloquer ma grosse valise... impossible de la fermer ou de la réouvrir. J'ai envie de me taper moi-même.

20h22: J'ai réussi à réouvrir la grosse valise! Sans la casser! Maintenant, elle est bouclée... les autres aussi... j'ai encore des fringues dehors.

20h23: Je dis adieu à mon peignoir

20h24 : Je ressors tout

20h33: Je dis aurevoir à mes cours

20h36: Si seulement je pouvais jeter le duvet... ça me démange.

20h39 : Tout est fermé. Dommage, il reste encore une poche de cadeaux et une paire de chaussures. Ah non, deux paires de chaussures.

20h40: J'hésite entre pleurer et rire nerveusement. J'abandonne mon radio-réveil. Râlez pas hein, 10 euros à Carrefour même que j'en ai déjà plein à la maison.

20h49: Deux paires de chaussures dehors encore... c'est tout. C'est dingue ça, deux petites paires à la noix et pas une seule place. Envisage de les jeter, je les aime pas en plus. (si seulement je pouvais jeter le duvet). Entame une crise de nerfs.

20h55: Expédition poubelle. Je craque, j'ai envie de tout jeter.

21h01: Réouverture de la grosse valise.

21h12: Refermeture des valises. Je me rends compte que la grosse est insoulevable, j'espère qu'elle va pas dépasser les 32kgs requis :/. Les deux paires de chaussures sont toujours dehors, tentative de casage dans le sac à mains (lol).

21h20: Tous les sacs sont fermés et blindés au maximum. Les chaussures sont toujours dehors... J'ai envie de pleurer. Faut que je réfléchisse à quoi jeter... Je vais boire une bière.

23h25: C'était un guet-apens! (orthographe?) Ils m'ont retenu là-bas! Bon au résultat, je vais faire rentrer une paire de chaussures de force et l'autre part à la poubelle. Qu'est-ce que je ferais avec des baskets vu que j'en mets jamais? ben voilà (désolée maman, je sais que tu râles). C'était ça ou le duvet de toute façon. Il me reste plus qu'à me lever demain à 7h pour petit déjeuner à 8 et me coltiner le ménage derrière. Une minute de silence quand même pour : mon peignoir, mon réveil, mes cours, mes pantoufles, ma paire de chaussures, un de mes nombreux transformateurs,... je les regretterai presque. Ou pas.

23h45: rien n'a changé. Je ressors le duvet et vais me coucher pour la peine. Quand je pense au ménage qui m'attend demain... J'aurais envie de claquer des doigts et d'être déjà en France... zapper l'étape où je porte mes 40/50kgs de valise, celle où je supporte 9h d'avion (mon dieu l'angoisse),... Vivement que tout ça se finisse et que j'atterrisse à Toulouse sans comprendre où je suis. Bon, je vais me coucher pour de vrai. Je ferai un bilan quand je serai rentrée et fermerai ce site... snif.