15.4.05

Fin des cours!

Mardi soir, j'ai assisté à mon dernier cours... il faut le dire, il était fort sympathique (hormis ma présentation d'entreprise en plein milieu grrr) car il a commencé par une distribution de hotdogs et finit au bar de l'université. Le prof avait été trop en retard pour nous donner les résultats des différentes interros tout au long du semestre, il nous avait donc promis sa tournée. Moment très sympa mais gros pincement au coeur que de se retrouver dans un bar finalement vide, avec une classe super sympa et des questions du style "alors, c'est quoi la suite pour toi?". Ma réponse étant : "rien de sûr pour l'instant". Ca viendra, je saurai un jour...!

Sinon, chose sympa ces derniers temps, je n'ai plus accès à beaucoup de sites internet... ni à mes mails. Super pratique quand on veut envoyer des mails officiels pour mes stages ou recevoir des réponses. Très pratique quand on veut se tenir un peu informée de ce qu'il se passe en france : j'ai accès au Monde mais pas à Libération, accès à TF1 et Canal Plus mais pas à France2. J'ai quand même eu l'occasion de voir le débat de notre président... j'aurais mieux fait de travailler, j'aurais perdu moins de temps (mon passage préféré a été quand un jeune a avoué à Chirac qu'il travaillait au noir... j'ai trouvé ça vraiment trop drôle - d'ailleurs il est au zapping d'aujourd'hui ahaha :p). Enfin bon, je comprends pas bien, l'université a dû bloquer des ports ou certains sites... un espoir au fin fond de moi d'avoir à nouveau wanadoo un jour au moins.

Me voilà en période de révisions donc et, à vrai dire, je révise pas si dur que ça pour le moment. J'ai une de ces flemmes entre le beau temps, mon retour si proche...! Vous imaginez? dans 16 jours je serai sur une chaise longue à Lagaffe en train de bronzer, un livre en français à la main, avec les 17 chats autour. Ou à table avec un foie gras et un confit de canard devant, en train de papoter avec mes parents en débardeur... ou en train de galérer avec le décalage horaire qui va faire super plaisir à mes parents : 6h de moins, ça veut dire que je ne serai pas fatiguée avant au moins 4h du matin voire même 6h du matin... je sens que ça va leur plaire dans ce sens :p Bon en attendant, j'ai vérifié mes dates d'exams et c'est en fait : 19, 21, 25. Etant donné qu'on est le 15, il serait judicieux que je m'y mette cette après-midi. Celui du 21 devrait aller... par contre celui du 25, aïe, aïe, aïe.

Au final, je suis contente d'avoir 5 jours entre la fin de mes exams et mon avion. Aucune valise n'est prête (d'ailleurs faut même que j'en rachète une je crois :/ - heureusement qu'on a droit à 64kgs!), il me manque encore plein de cadeaux (même pour moi :p). Bon allez, j'arrête là mon blabla stupide, je pars jeter un oeil à mes bouquins.

A bientôt et merci pour vos photos!!!