9.4.05

Enfin le printemps!

Le soleil a fini par enfin pointer le bout de son nez et... quel soulagement! Plusieurs jours à 10°C avec un ciel bleu, ça fait du bien. D'ailleurs, chose marrante : tout le monde est en débardeur/ short / jupe et tongues... on se croirait en été. J'ai enfin rangé de côté mes gros pulls à col roulé en espérant ne pas avoir à les ressortir. D'ailleurs, ce serait bien que je vous fasse des photos...!

Désolée pour mon petit silence mais il est vrai que je n'avais pas grand chose à raconter. Mon dernier cours est mardi soir et après je suis en période de révisions. Les deux dernières semaines ont été placées sous le signe du travail, entre les derniers devoirs à rendre, les dernières interros et les travaux de groupe à finir. A ce sujet, si certains veulent penser à moi, j'ai mes exams les 18, 21 et 25 avril. Donc plus trop de temps pour voyager ou pour profiter du Canada... mais j'en ai suffisamment profité avant à travers tous mes voyages!

Il est vrai que je commence aussi à beaucoup penser à la suite.. je me suis remise à chercher un stage (faites que je finisse par le trouver!), je me suis inscrite à des concours que je passe en septembre (ça c'est pour m'occuper pendant l'été avec 2 livres de 900 pages) et j'essaie de voir qui je vais pouvoir aller voir dans quel ordre au mois de mai. Vous commencez à tous sérieusement me manquer!! Ah j'ai été occupée aussi par une liste de plats que je veux manger à mon retour et, croyez moi, elle est longue... pauvre maman :p

Bon allez, je repars travailler!!! Gros bisous à tous, j'essaie de vous faire des photos du joli temps que l'on a demain!