26.4.05

Déprime...!



Je pensais pas que ce serait aussi dur de partir... J'ai beau être contente de rentrer en France pour un grand nombre de raisons, ça fait vraiment mal au coeur de savoir que je pars dans 4 jours. Tout le monde déménage en ce moment (mes collocs aussi), l'université se vide, nos copains prennent leurs avions et on commence à mettre la tête dans les valises en essayant de tout faire rentrer dedans.(problèmes à l'horizon me concernant je crois d'ailleurs!)

Hier soir, nous sommes allés pour la dernière fois dans le bar où on sortait tout le monde : le Chili. Dommage que JB, Angélique et Marina n'aient pas été là! C'était sympathique mais triste comme soirée. Une ambiance bizarre où l'alcool a coulé à flots et où tout le monde se serrait dans les bras pour se dire aurevoir. D'ailleurs, comme vous pourrez le voir dans la rubrique "Dernière soirée", on s'est mitraillés avec mon appareil photo! (bon apparemment, mon appareil était fâché après moi parce que j'ai une de ces têtes à chaque fois... :/)

Quand je repense à tout ce que j'ai vécu ici, j'en ai les larmes aux yeux! Entre notre voyage au Québec, notre voyage à New York, nos séjours à Toronto, nos soirées au Chili, nos repas entre nous, nos crises de nerfs devant les hamburgers au self, le campus, mes collocs,... tout ça est fini et j'ai du mal à le réaliser! C'est passé si vite!!!

Bon allez, j'arrête là ma petite déprime, ma valise attend que je la remplisse. Demain, je vais aller faire du shopping pour essayer de ramener un petit cadeau à tout le monde.

Bisous à tous :)