23.3.05

Un hiver interminable!

Voilà, je l'avoue à tout le monde : je suis JALOUSE!

Hier, il a fait super beau et je me suis dit "tiens le printemps finit par arriver!". J'ai vérifié la température, il faisait même +2°C!!! Alors du coup, je suis sortie en tee-shirt dehors pour en profiter... bon, d'accord, seulement 5 mins mais c'est le geste qui compte,non? Et voilà qu'aujourd'hui il fait de nouveau -5°C en pleine après-midi et... il neige à gros flocons... un 23 mars... alors qu'il fait 20°C dans le sud de la France et un beau soleil. C'est perturbant, on se croirait en janvier!

Moi je veux bien... mais j'ai commencé l'hiver plus tôt étant à Dijon et je le finis plus tard vu que je suis au Canada. Au total, je vais avoir 6 mois d'hiver... c'est pas humain d'imposer ça à une fille du Sud!

Voilà le printemps chez nous :





Si quelqu'un veut m'envoyer des photos ensoleillées, je suis preneuse :p

Sinon, je me suis dit qu'il faut que j'achète des cadeaux à beaucoup de gens assez rapidemment... comme je manque d'idées, si quelqu'un veut absolument quelque chose ou au contraire refuse catégoriquement que je lui ramène un objet particulier, ce serait gentil de me le faire savoir, ça m'aiderait bien!

Bon, je file bosser mes partiels!!! Au fait, j'ai rajouté le lien d'un copain à moi qui est actuellement en Chine (les liens sont partis sur la colonne de gauche), pour ceux que ça intéresse!