3.3.05

Départ pour New York !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir mis les photos de Québec-city (qui sont d'ailleurs prêts mais les pages qui vont avec ne sont pas encore faites...) : entre mes partiels et mes crises de flemme aigüe, je n'ai pas trouvé le temps de finir la rubrique!

Je m'excuse aussi au passage auprès de ceux qui m'ont envoyé un mail auquel je n'ai pas répondu... Je prendrai le temps en rentrant de vous reécrire, je préfère ça plutôt que de vous expédier deux lignes ce soir!

Les excuses étant faites, je vous annonce que je pars demain matin à New York et que je rentre lundi en fin d'après-midi (= pas de photos avant mardi... ok cette fois-ci, j'attends pas dix plombes avant de les mettre en ligne!). Je suis vraiment toute excitée à l'idée de voir pour la première fois la Statue de la liberté, Manhattan, Ground Zero :( ... Ca va faire bizarre de voir enfin ça concrètement en face de moi et non pas sur un petit écran de télévision! Je vais en profiter au maximum car à priori, ce sera le dernier voyage de plusieurs jours que je ferai avant mon retour en France. (oui, à un moment, il faut savoir s'arrêter...)

Autre bonne nouvelle : Max vient me rejoindre mardi prochain pour passer une petite semaine avec moi. Je remercie au passage ses parents pour lui offrir un aussi beau cadeau d'anniversaire! Je ne vous cache pas qu'il me tarde d'être à mardi ^^

Bon, je dois aller finir ma valise et dormir. Passez tous un bon week-end et à la semaine prochaine ! (sauf s'il y a un point internet à l'hôtel : dans ce cas, vous aurez de mes nouvelles vite fait pendant le voyage).

Au passage, j'embrasse mes parents que je n'ai pas eu depuis longtemps (oui samedi dernier c'est longtemps pour moi) et je leur souhaite de passer une très bonne fin de semaine en Espagne!

A bientôt!