8.2.05

Vivement les vacances!

Je ne sais pas pourquoi mais je suis fatiguee ces jours-ci... j ai beau dormir, je recupere pas. Je ne peux meme pas en vouloir au froid vu qu il fait entre +5 et -5 en ce moment : on va commencer a sortir les debardeurs. Je suis sure que je vais developper des carences avec l alimentation que j ai! D ailleurs, si certains veulent faire preuve de generosite, je peux leur donner mon adresse pour qu ils m envoient du saucisson, du pate, du vin, du confit de canard.... tout sera accepte sans souci :p

Ce week-end a ete assez tranquille : samedi television, dimanche revisions. Je dois vous dire que lorsqu on se plaint de la tele-realite en France, on est quand meme loin d eux ! Y en a sur beaucoup de chaines et a n importe quelle heure... bon je suis pas totalement objective car je juge sur un samedi et une ou deux fois ou j ai teste dans la semaine. Alors y a le concept du: monsieur X emmenage dans l ancien appart de monsieur Y, qui lui, emmenage dans l ancien appart de monsieur Z( vous suivez?). Chacun refait l appart completement avec ses propres gouts. C etait trop sage comme emission alors ils ont pousse le vice : monsieur Y revient voir son ancien appart et le critique; on montre la cassette a monsieur X qui rale d entendre les critiques... enfin bon, c est nul. Dans le meme style, y a une tv-realite sur comment dresser son chien (veridique), une ou on piege les gens, une ou une nounou est filmee avec des enfants difficiles, etc... fear factor, bachelor, bachelorette, l ile de la tentation etc etc. Bref, vraiment tres instructif comme samedi apres midi.

Sinon je suis contente car je pars vendredi direction le Quebec. ( a propos, si Rene me lit, j ai bien eu son mail et malheureusement je n ai pas pu faire changer les autres d avis... desolee de ne pas avoir repondu, j ai perdu toutes les adresses emails!).

Alors au programme :

- Depart vendredi soir - nuit dans le bus
- Arrivee samedi matin a Ottawa ou l on va rester jusqu a lundi
- Lundi depart pour Montreal ou l on reste jusqu a vendredi
- Vendredi matin, depart pour Quebec
- Dimanche soir, retour a St Catharines.

Il me tarde! Je commence a en avoir marre de ne voir que le campus 7j/7 24h/24. Au fait, je vous ai dit que du 3 au 7 mars je serai a New York? Moi qui croyais que je ne verrai jamais cette ville...!

Encore quelques interros cette semaine, mon pc a reinstaller si le CD arrive par chance demain ou jeudi et je vais aller prendre l air! Et vous, quoi de neuf? des vacances au ski en prevision pour certains? (du boulot pour d autres comme dirait mon pere... oui je t ai entendu le penser tres fort, meme a 6000 kms)

J essaie de vous reecrire avant de partir!