11.1.05

Nouvelles en vrac :)

Alors, pour commencer, je tenais à vous dire que c'est pas bien de passer sur mon site sans commenter ni m'écrire un mail... j'ai l'impression de parler toute seule!!! Et puis en plus j'ai mis des espions sur mes pages alors je vous vois passer... sisi, faites pas les innocents, vous êtes repérés! (valable en premier pour mes parents, même si je leur parle souvent!)

Sinon, je viens à l'instant de rajouter dans la rubrique "Résidence" quelques photos de mon appartement. A ce propos, une petite anecdote : j'étais hier soir en train de fumer ma cigarette dehors (oui pas bien, je sais), lorsqu'un putois m'est passé devant... alors j'ai courru en haut chercher mon appareil photo mais au moment de le prendre, la batterie de mon appareil numérique s'est éteinte dans un bip strident. Tant pis, vous verrez pas le putois.

Pour répondre aux questions de Lucile, je n'ai que très peu de cours... souvent de 11h à 12h30 ou de 17h à 22h (d'où les photos de nuit du campus). Ca me permet de faire un peu de shopping en journée, pour m'acheter les dernières choses qui me manquent : hier, j'ai enfin acheté des énormes chaussures pas féminines du tout pour marcher dans la neige. Je suis sauvée! Par contre, je m'amuse à m'acheter plein de légumes pour manger "sain"... ça coûte très cher, c'est hallucinant. (8$/kg de tomates, ce qui fait 32frs/kg, etc.. ouin!)

Pour la question à propos du lac Ontario, il me semble que c'est le 2° lac le plus petit. Il est quand même super grand mais je vous ai pas mis les photos où on le voyait en entier... parce que ça donnait vraiment rien entre le ciel gris et l'eau. Mais bon, il y a des canards quand même et même des espèces de mouette (mais j'ai pas vu de grenouilles). Olalala, je deviens intéressante là, c'est dingue!

En tout cas, n'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter ce que je dis : ce site est pour vous!!!
Bisous à tous